Cartouches non reconnues Epson s20
Forum Hardware : Cartouches non reconnues Epson s20
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous !
Comme pour beaucoup, dès lors que j'ai eu a remplacer pour la première fois une cartouche tout s'est mis à déconner.
Mes cartouches sont des officielles Epson achetées en même temps que la bête, mais j'ai beau faire tout ce que je peux, il y'a toujours une ou deux cartouches non reconnues, pas toujours les mêmes.
Il s'agit du modèle stylus s20, il existe un logiciel russe qui permet de flasher l''imprimante pour ne plus avoir ce genre de problème maisil n'est pas compatible avec ce modèle.
Merci d'avance pour toute aide, je pète un peu un plomb en lisant tout les problème que les utilisateurs rencontrent avec ces protections à but commercial. Si je n'ai pas une solution dans deux jours, je fais un vidéo SmashMyEpson !
@+
vidéo en ligne bientot >_<
j'ai le meme probleme qui me rend marteau;
Je pensais que ça venait de l'imprimante, je l'ai ramené chez le vendeur qui l'a testé plusieur fois ça marchait
je rentre chez moi et ça marche plus.
Y a t il une autre solution que de la foutre a la poubelle?
la désintégrer
Contacter le magasin peut-etre en cas de probleme... puis c'est étrange parce que en général c'est assez bien expliquer sur les notices . et surtout c'est loin d'etre une imprimante compliquée .
Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.