Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment créé un site web(logiciel,conseil...)
Mot :    Pseudo :           

comment un site web info sur les:
logiciel a utiliser
les conseil primordiaux
ext...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Il y a déjà eu des réponses à cette question dans le forum .... essaye par le menu "rechercher".

Langelous

Répondre à Langelous

Tout dépend du type de site si c un comme celui-ci: c a dire du PHP il te faudra d'abord EasyPHP 1.7 + Dreamweaver MX + Xoops (le portail PHP) et de la volonté de fer sinon abandonne déjà LOL

SI tu veux un site non PHP c a dire en HTML par ex tu as juste besoin de frontpage ou Dreamweaver d'un bon tutorial.

Mais bon d'avance cherche un hébergeur de site car cela devient une denrée rare au niveau du gratuit :) sinon tourne toi vers le payant qui est plus rapide.

site XOOPS : ici

Répondre à Nitrogm

Eu pas besoin de de dreamweaver pour xoops hein.. ?... :-?

Répondre à SplitCh

pour un site en html :

logiciels conseillés :
- dreamweaver (editeur wysiwyg) : le plus performant dans ce domaine. Son défaut : le prix, il coute quand même pas mal cher.
- blocnote (réservés aux pro du html)
- site conseillé : http://www.siteduzero.com

code conseillé :
- php : le plus répandu et très pratique...

portails tout faits conseillés :
- xoops
- e-xoops
- phpforge (connaissances requises)
- dacode (plus pour ceux qui s'y connaissent)

je ne conseil jamais php-nuke (bien qu'il soit aussi bien que xoops) à cause de ses failles de sécurité plus nombreuses que sur xoops.

http://www.frxoops.org
http://www.multimania.com/phpforge/

sinon tu veux faire un site sur quoi ? car tu va devoir choisir entre tout ça en fonction de ce que tu veux faire.

Répondre à aurelie@IDN

moi je ne s est po comman fair un sit web si on serai m aide se serai coll merci [img align=left]cache/albums/album38/aaa.highlight.jpg[/img]

Répondre à Ifrit@IDN

prend dreamweaver c le top

Répondre à keithsize

Perso j'utilise Macromedia Home Site mais si tu es novice je ne te conseille pas de te lancer dans le html.
Vas sur des sites comme multimania , free il propose des hebergement gratuits et fournisse des petits logiciels simple a utiliser pour creer sa page.

Répondre à freeman3001

Tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux juste une page, cherche un hébergeur de blogs.
Sinon, si tu veux utiliser des freewares pour un site complet, tu peux télécharger Open Office ou un autre log dédié. Tu trouveras des outils freewares sur Gratuitest
Et n'oublie pas de nous communiquer l'URL quand tu seras en ligne. :-)

Répondre à mich123
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment créé un site web(logiciel,conseil...)
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens