Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème install CD Maths

problème install CD Maths

Forum Discussions Générales : problème install CD Maths

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voici mon problème : j'ai acheté un CDR MATHS (ARCHIMEDE) édition premium 2004 (compatlble WIN XP)pour les classes 2de, 1ère, et T. l'autorun se lance, j'inscris le code et lance l'install : voici le message d'erreur que j'ai : "Setup launcher a rencontré un problème et doit fermer" : envoyer ou ne pas envoyer ce message d'erreur à Microsoft. le service technique appelé m'a fait désinstaller Norton, puis lancer l'install. Idem. Je suis sous win XP familial mais j'ai du désinstaller le Service pack 1, live update n'ayant pas pris en compte les mises à jours ce qui a engendré une série de problèmes. Sans le SP 1, tout fonctionne normalement. Que puis-je faire pour que ma fille puisse utiliser ce CD qui coûte quand même 50 € (le magasin ne voulant pas le reprendre évidemment...)je n'ai pas très envie de reformater le disque dur sauf si je ne peux rien faire d'autre. Je réinstallerai bien le SP1 mais je crains le pire. j'ai essayé le setUp du fichier DATA, sans autorun, même message, est-ce un problème de DLL ? je ne sais pas. Peut-être quelqu'un a une solution ? Merci - Nyne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème install CD Maths
Aller à :

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens