Tom's Guide > Forum > Hardware > NVidia Geforce 6600 GT compatible sur ma configue ?

NVidia Geforce 6600 GT compatible sur ma configue ?

Forum Hardware : NVidia Geforce 6600 GT compatible sur ma configue ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Cela fais longtemps que j'ai mon pc avec une veille carte graphique: Nvidia Geforce FX 5200 (128mo), je joue à Counter strike Source et je suis obliger de jouer en définition medium pour pourvoir jouer convenablement et encore ce n'est pas fluide alors voila mon probléme !

Je veu m'acheter une carte graphique NVidia Geforce 6600 GT qui rentre dans mon petit budget. j'aimerais avoir vos CONSEILS pour savoir si elle pourra tourner convenablement sur mon pc et que si Css pourra être fluide qaund je jourais en ligne. (Pour ma connection il n'y a pas de probléme de je suis à 18 Méga je tourne à 20- 40 de ping)

Voila mes configues:

http://img24.imageshack.us/my.php?image=1ordi.jpg

http://img24.imageshack.us/my.php?image=2ordi.jpg

Amicalement. ;)

Matt.

(désoler pour les fautes d'orthos)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il me semble, de mémoire, que la FX 5200 n'a pas été produite en PCI-e. Tu dois donc être en AGP(à confirmer).
donc, une 6600 gt en AGP sera compatible.
Mais il faut faire attention à l'alimentation. Car ce modèle est très capricieux avec les tensions.

------------------------------ Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427

Effectivement une 6600 GT en AGP pourra faire l'affaire.

L'ajout de 512Mo de PC3200 pourrait aussi ameliorer les performances significativement.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

D'acord alors si j'ai bien compris je doit acheter une Nvidia GeForce 6600 GT en AGP ! mais je ne comprend pas se que c'est 512mo de PC3200 ^^

Merci beaucoup de votre aide !

Message édité par matt86240 le 26-04-2009 à 12:47:36
Répondre à matt86240

C'est de la mémoire vive à rajouter sur ta carte mère. Du coup ça te fera 2*512Mo de ram et tu verras une bonne différence ( démarrage de windows + rapide, meilleur réactivité du pc).

et pc3200 c'est la spécification de la mémoire : DDRI, 400Mhz.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > NVidia Geforce 6600 GT compatible sur ma configue ?
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens