Tom's Guide > Forum > Hardware > L'écran ne s'allume plus après changement de la ram et de la carte gra
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté une barrette de ram ainsi qu'une carte graphique, mais après les avoir installé, l'écran ne s'allume plus (je n'avais pas désinstallé les pilotes de la carte graphique auparavant), mais même en remettant tous d'origine, l'écran ne s'allume plus...
Aidez moi svp!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu peut poster ta config ? as tu changer des parametres dans le BIOS ?

------------------------------ Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Répondre à Raimana

Je ne connais pas ma config, de tête j'ai un amd de 2,6ghz en duo la nouvelle carte grafique est une geforce 9600 gt, la nouvelle ram est une 2go a 667mhz ddr2, il y en avais deja 2 de 512 chacune, et mon alim est de 250 W je crois.
Voila ^^

Répondre à snipercob

c'est ton alimentation , il faut la changer pour une ayant plus de puissance et de marque de preference http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _380W.html

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer
Tom's Guide > Forum > Hardware > L'écran ne s'allume plus après changement de la ram et de la carte gra
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens