Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et j'ai l'intention d'acheter un Pc portable pour la poursuite de mes études. J'y connais pas grand chose donc j'aurais voulu quelques uns de vos conseils pour acheter un bon PC.
Concernant l'utilisation, c'est surtout pour du traitement de texte, aller sur Internet, retoucher des photos, voilà dans l'ensemble. Je ne joue pas du tout aux jeux mais j'aime tout de même regarder des films de temps en temps.
Niveau budget, 600€ je trouve que c'est déjà pas mal, surtout pour l'utilisation que j'en ferai...
J'en ai repéré un déjà : HP DV6-1120 EF/SF
Pouuriez vous m'indiquer si c'est déjà bien ??? ou si vous avez d'autres suggestions...
le pc HP DV6-1120 EF/SF ira très bien pour l'utilisation que tu veux en faire.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)