Bonjour je vien d'installé le pack sp2 xp pro sur mon pc et depuis et probleme est apparu avec mon imprimante (canon mpc 190) impossible d'imrimer et de scaner voila le message d'érreur [img]C:\KEVIN\serveur.jpg[/img]
Merci de m'aider
pas compris grand chose sinon que depuis que tu as installé le sp2, tu n'arrive plus a imprimer ou a scanner
tu as essayé de reinstaller les pilotes, en regardant d'abord sur le site officiel si il n'y avait pas une mise a jour ou un correctif
cela m'arrive aussi kan je ve me servir de la barre d'outis canon :
[img align=left]C:\KEVIN\barre d'outil.jpg[/img]
oui les pilote son a jour
voila la barre d'outil [img]C:\KEVIN\barre.jpg[/img]
SAvez vou si on pe réinstaller sp1 sur sp2? pour régler le probleme j'aimerai évité mais si c la seul solution...?A vou de me dire?
Personne n'a la solution a mon probleme?Aidez moi svp merci
Personne pour moi ?suremen un bug de sp2 j'ai un ami qui a le meme probleme...Merci de répondre si vou avez la solution
je te signale qu'on ne voit pas les images que t'as mis.
Pour ton problème as-tu réinstaller les pilotes ainsi que le logiciel de l'imprimante??
ha bon moi sur un otre pc je lé voi b1...enfin pa grav.Oui g tou réinstallé pilote tou et les plus a jour g été la lé chercher sur le site de canon....
Change 127.0.0.2 par 127.0.0.1 dans le fichier mpnetipc.ini qui est situé dans windows, system 32.
Redémarre, rien d'autre à faire.
Merci pb réglé finalemen j'ai préféré virai sp2 vu les bug que l'on pe prévoir...merci a tous
Dommage, ma solution était efficace...
Bonjour, j'ai le même problème avec mon imprimante MPC 190. J' ai changé le 2 par le 1 dans le fichier selon les conseils d'Alcazar, le scanner de la mpc 190 marche de nouveau mais l'imprimante ne va toujours pas. Est ce que Alcazar connaît une nouvelle manip à faire pour arranger cela ou quelq'un d'autres?problème avec imprimante MPC 190
| Citation :
|
Chez moi l'astuce d'Alcazar a résolu les problèmes de scanner ET d'imprimante...
sauf que pour l'imprimante j'avais tellement bidouillé que j'ai dut reafecter le bon port à la canon!
Ton imprimante est-elle bien visible? le bon port est-il choisit?? etc...?
Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.