Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique
Mot :    Pseudo :           

J'ai un ordinateur sous windows XP avec un carte graphique GeForce 6150 LE. Comment l'améliorer? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

télécharges et installes le logiciel PC Wizard, génères un rapport et postes le ici.
Ensuite indiques nous également de quel budget tu disposes et ce que tu comptes faire de ton pc.

Message édité par MaxGix le 24-04-2009 à 12:24:00
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Informations générales :
Fabricant : Nvidia Corp (Dell Computer Corp)
Modèle : NVIDIA GeForce 6150 LE
Bus Type : PCI
Mémoire totale : 256 Mo
Mémoire Texture : 411 Mo
Processeur : GeForce 6150 LE
Convertisseur : Integrated RAMDAC
Rafraîchissement (min/max) : 60/75 Hz
Nom de code : C51
Revision : A2
Bus : 128 bits
Type de mémoire : DDR
Pixel Pipelines : 4
Vertex Pipelines : 1
DirectX Support : 9.0c
Pixel Shader Version : 3.0

Voila. J'ai un budget compris entre 100 et 130 euros. Merci!

Message édité par JV7000 le 28-05-2009 à 18:53:47
Répondre à JV7000

C'est pour faire fonctionner des jeux du genre Xplane, Flight simulatorX, NFS undercover avec des graphismes très élevés sans beugs.

Répondre à JV7000

Un rapport du matériel en entier aurait été utile, pas uniquement du GPU vu qu'on sait déjà ce que c'est...

Dans PC Wizard, vas dans la rubrique carte mère (catégorie matériel, 2ème icône) est ce qu'il est indiqué que tu disposes d'un port AGP ou PCI express ?

Message édité par MaxGix le 24-04-2009 à 12:37:22
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Et processeur aussi si possible ?

Mais bon, parès, faut voir ton utilisation du PC, si c'est du jeux ou de la bureautique.

Répondre à Silverstar02

La 6150Le ne fera pas du tout tourné NFS Undercover en très élevée loin de là ...
J'ai une 6600LE et j'avais déjà du mal à faire tourner NFS Carbon ...

Si tu as une tel carte graphique le reste de la configuration risque de ne pas être fameuse, si tu veut jouer aux derniers jeux sans problèmes il te faut changer de pc intégralement ( surement ) dit nous ton budget.

------------------------------ Allez sur mon forum : hardwaregames.xooit.fr ( 122 membres, 15 000 messages ) ainsi que notre team boinc [AF>IJV]pour toutes demandes msn : nico-de@hotmail.fr
Répondre à stykillerx_01

PCI express. j'ai un PC quasiment neuf (un an) alors je n'ai pas trop envi de changer d'ordinateur.

Répondre à JV7000

voila pour le processeur:
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+

Message édité par JV7000 le 24-04-2009 à 17:10:47
Répondre à JV7000

Ton PC est peut être neuf mais les composants à l'intérieur sont plutôt vieux, tu ne pourra jamais faire tourner des jeux récents en très élevé ;)

------------------------------ Forum2Foot : http://forum2foot.forumactif.com/
Répondre à pitbull69

J'ai deviné un pc de marque genre HP, Dell, Asus, Acer ou autres non ? Si c'est le cas il te faut un nouveau pc pour jouer !

------------------------------ Allez sur mon forum : hardwaregames.xooit.fr ( 122 membres, 15 000 messages ) ainsi que notre team boinc [AF>IJV]pour toutes demandes msn : nico-de@hotmail.fr
Répondre à stykillerx_01

Oui. Il faut quoi comme bonne marque?

Répondre à JV7000

Il faut surtout pas de PC de marque! Le mieux c'est de choisir les composants soit même sur un site du genre Matériel.net, LDLC.com ou encore Rueducommerce.fr, pour te faire un PC sur mesure et idéal pour les jeux ;) (parce que pour avoir un bon PC de jeu en PC de marque, ça va couter très chère, on peut avoir beaucoup mieux pour le même prix avec l'avis de personnes qualifiés comme ici :))

Message édité par pitbull69 le 24-04-2009 à 19:26:53
Répondre à pitbull69

+1 quel serait ton budget ?

Répondre à stykillerx_01

Et bien il vas falloir attendre désoler car avec 350 euros on peut rien faire de mieux, attends pour avoir plus.

Répondre à stykillerx_01

JV7000 a écrit :

300-500 euros. pas plus.

Juste une tour? Pas besoin d'OS? Clavier/Souris? Écran?...

En supposant que tu n'aies rien besoin de tout cela, pour 500 € :

Boîtier Antec Three Hundred
Alimentation Corsair Power CX 400W
Carte mère P5Q SE2
Processeur Intel E5200
Mémoire G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte graphique Sapphire Radeon HD 4850 Vapor-X 512 Mo
Disque dur Western Digital Caviar Blue 320 Go
Graveur Samsung S223F

Total : 486 €* (Matériel.net)

Bon, forcément, c'est pas avec ça que tu jouera à Crysis à fond, mais c'est déjà pas mal, et le Intel E5200 s'OC très bien ;)

* Sans montage, livraison ni OS

Répondre à pitbull69

Pensez vous que je peux overclocker mon processeur? (Je voudrai éviter une surchauffe =S)

Message édité par JV7000 le 28-05-2009 à 18:50:53
Répondre à JV7000

Ton AMD 3500+? Bah faut voir, je suis pas expert en OC, mais à mon avis il faudra investir dans un ventirad parce qu'il me semble que ça chauffe chez AMD =S

Répondre à pitbull69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens