Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > carte graphique neuve mais qui ne va pas du tout !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

je viens d'aller m'acheter une carte graphique (MSI nVIDIA GEFORCE FX 5700 256mb) mais elle ne fonctionne pas. J'ai remis mon ancienne carte (radeon 9000) pour voir si ca allait et tout va bien.

quand je veux jouer ca ne marche pas et quand je vais sur 3d mark non plus. j ai essayez une tonne de drivers mais rien a faire. aidez moi svp merci d avance.

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp donnez moi vos idées....

Répondre à boss2400

alley alley réfléchissez bien !!!

c est trop important pour moi svp !!

:-D

Répondre à boss2400

Desinstalle tes anciens drivers avant d'installer les nouveaux du cd livré avec ta carte.

Eventuellement va sur poste de travail, clic droit+propriété, matériel, liste des périphériques et vire l'ancienne carte graphique aussi.

Après 41 reboot de windows, ca devrait aller :)

Patience :)

Répondre à furbean

lol c est sérieu ?????

pk 41 ???

Répondre à boss2400

lol non il a du so trmper c un seul et sa sufira
xD lol toi

Répondre à Anonyme

:ptdr:
Le fameux ça marche après 41 reboot :-P :-P

Je pense aussi que t'as pas viré l'ancienne carte et ses drivers. surtout que tu passes d'une ati à une nvidia alors les conflits de drivers doivent etre fameux

Répondre à palermo

effectivement j ai deja mis ma carte nvidia avant de faire quoi que ce soit avec les drivers ATI.

Je vais refaire tout ça dans l'ordre.

merci je vous tiens au courant si ca marche pas !

Répondre à boss2400
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > carte graphique neuve mais qui ne va pas du tout !
Aller à :

Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens