| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : emule a un bandeau sur les yeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour comment dois je faire pour enlever le bandeau qu'émule a sur les yeux??quelqu'un aurait les paramètres pour émule(la dernière version) pour la free box???merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
je crois que c'est un rapport avec le firewall mais je ne suis pas sur |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouais bof j aurais dit que c est la version mais bon.
|
|
Plus d'informations
|
svp mon emule a un bando et je n'arrive pas a lui enlever aidez moi svp ??? |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Suivez ce tuto :
|
|
Plus d'informations
|
le bandeau represente bien le fait que tu sois en lowid normalement, cela vien juste des ports a ouvrir comme te la dit Bachibouzouk |
|
Plus d'informations
|
:-D le bandeaux sur les yeux de la Mule, ces pour le faire avancé avec la carrotte sous les yeux, :-P à non je confond avec le cheval(cheveaux) qui on des sort de bandeaux mais eux il on pas la carrotte pour avancé :-D ;-).
|
|
Plus d'informations
|
le rapport avec la section hardware la ? lol |
|
Plus d'informations
|
Aucun rapport avec le hardware(qui au cas où signifie MATERIEL), emule = software mais sa fait toujours plaisir de voir des |
|
Plus d'informations
|
ça va je me s'en pas s'un boulet |
|
Plus d'informations
|
Hey où est le problème si il a un bandeau lol
|
|
Plus d'informations
|
Ces se que je dit faut tout leur Expliquer |
|
Plus d'informations
|
|
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
salut |
|
Plus d'informations
|
moi aussi elle a un bando sur les yeux!!!
|
|
Du coté sombre, l'horreur est humaine
Plus d'informations
|
Salut. G eu ce probleme pendant presque 48h. La mule avec le bandeau sur les yeux. En fait, bien sur que j'etais passée en LOW mais parce que mon adresse IP avait changé. De 000.000.1.10 c'etait passé à 000.000.1.11... Donc LA MULE ne me VOYAIT plus... Voyez donc votre adresse IP. Changez la si nessessaire dans vos configuration Emule et Livebox ou autres... --------------- Sadako |
|
Vivez longtemps et prospérez...
Plus d'informations
|
ça ne veut pas dire que tu as fermé la fenêtre émule et le logiciel tourne en caché ? --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Du coté sombre, l'horreur est humaine
Plus d'informations
|
Non pas du tout. La mule chez moi tourne en caché dans la barre d'outil... Mais une fois encore mon adresse IP a bougée. Elle est revenue a 000.000.1.10... Il a donc fallu à nouveau changer les parametres de ma live box... Bref, quand ton icone de la mule a les yeux bandés, que donc tu es en LOW, va voir ton adresse IP... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
topic qui date de 2004
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|