Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Brancher une manette PS3 sur PC

Lire la meilleure réponse, apportée par shrek57.

Mot :    Pseudo :           

Salut à vous tous,

je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des manettes PS3 sur son PC (pour jouer bien entendu)

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors je voulais essayer mais pas eu le temps ! (PS3 pas à moi).

Tu peux toujours essayer étant donné que c'est de l'USB, ma manette Logitech Dual-Action conçu pour PC marche aussi sur la PS3 étant donné que c'est de l'USB partout maintenant.

Répondre à babounet40

Cela est bien possible, je connais un ami qui le fait en utilisant un petit utilitaire...donc je ne souviens plus du nom désolé :sweat:

EDIT: Je viens de lui demander, il m'a dit qu'il suffisait d'installer les pilotes de la manette sur le pc, à la manière d'une manette USB normale ;)

Message édité par Fanta chocolat le 21-04-2009 à 14:21:34
Répondre à Fanta chocolat

ah super les mecs, par contre, j'arrive pas trouver les pilotes en question sur les sites sony. Vous sauriez où ?

Répondre à Sucettes et Confiseries

fanta chocolat, je sais pas trop de quels pilotes tu parles, ils n'en fournissent pas étant donné que leurs accessoires sont pour Play3 et les pilotes ne sont pas requis.

Je dis peut être une bêtise cela dit.

Répondre à babounet40
Meilleure réponse

Salut ! :)

Suis ce tutorial : http://www.zebulon.fr/dossiers/75- [...] ur-pc.html

Pour moi sa a marché nikel ! ;)

Répondre à shrek57

Ah bah ça pourra toujours servir, je disais une bêtise alors. :p

Répondre à babounet40

Merci à vous, je vais voir ça. ça semble toutefois un peu loin du simple plug and play...

Répondre à Sucettes et Confiseries
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Brancher une manette PS3 sur PC
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens