Haute température MSI GT627
Forum Hardware : Haute température MSI GT627
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut à tous,
ma question est très simple, je me demandais s'il était normal que mon portable msi gt627 atteint de relativement haute température qui se résument aux alentours de 70 C lorsqu'il est overclocker de 20% après 2 heures intenses de gta IV. Je vous pose la question car à un certain moment, j'ai perçu une odeur de bruler et je trouvais cela légèrement étrange.
Merci de vos réponses
Hello, c'est vrai que ca commence a être chaud
C'est la température du processeur que tu indique ?
Sinon ben.. vas y molo avec l'oc, ca reste un portable..
En effet les systèmes de ventilation de portable ne sont pas prévu pour qu'il y ait un overclocking, déjà que la plupart sont limites avec les fréquences d'usines.
Salut ton overclock est un peu de trop pour un pc portable, surtout si ta pas de bon refroidissement!
un conseil baisse ton o/c sinan tu vas pouvoir cuir un oeuf dessus!
70c dégrée en mode turbo avec un jeu qui exploite le cpu a 100% est tout a fait normal évite de jouer trop longtemps en utilisant le bouton d'overclock. Mais en dessous de 80 C tu risques rien
merci pour les info tlm. De plus, la temperature ces temps ci se stabilisent autour de 70-80 depuis que jai installer windows 7 rc, peut etre quil ny a aucun lien mais au moins, je m'y suis habitue et trouve ces temperatures normales dorénavant...
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.