Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Code de la route 2009 fonctionnera t il avec Asus EEE PC??

[Résolu] Code de la route 2009 fonctionnera t il avec Asus EEE PC??

Forum Hardware : [Résolu] Code de la route 2009 fonctionnera t il avec Asus EEE PC??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

pour pouvoir acces a internet, msn pendant les vacances d'ete, je pense m acheter un Asus EEE PC

je veux aussi travailler un peu le logiciel code de la route pour mon permis de conduire que je vais passer la partie theorie dans pas longtemps

Ma question est simple : est ce que les EEE PC ( http://www.fnac.be/fr/Catalog/Deta [...] t=10370318 ) seront capable de faire tourner le logiciel code de la route 2009-2010 de Micro Application ??

Merci beaucoup

PS: si vous avez d autre proposition n'hesitez pas ;) budget max 300-350 € et ca doit etre un portable vu que je vais l enmener avec moi pendant les vacances :)

------------------------------ Règles du forum
Salut,

Citation :

Configuration requise :
Compatible PC
Microsoft® Windows® XP / Vista™ 32 bits
Carte vidéo 16 bits
1.5 Go d'espace disque disponible
Lecteur de DVD-ROM 2x
Complément : logiciel de lecture de DVD vidéo pour lire le DVD vidéo sur un PC, lecteur de DVD de salon, carte vidéo 3D avec 32 Mo de RAM pour le "Simulateur de Conduite"

C'est pour la version 2010 donc pas de soucis pour la 2009, il te faudra juste un lecteur optique externe. Pour le simulateur de conduite, je sais que l'eeepc est équipé d'un Intel GMA 950, donc ça devrait aller normalement, pour le reste pas de soucis.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Citation :

Configuration requise :
Compatible PC
Microsoft® Windows® XP / Vista™ 32 bits
Carte vidéo 16 bits
1.5 Go d'espace disque disponible
Lecteur de DVD-ROM 2x
Complément : logiciel de lecture de DVD vidéo pour lire le DVD vidéo sur un PC, lecteur de DVD de salon, carte vidéo 3D avec 32 Mo de RAM pour le "Simulateur de Conduite"

C'est pour la version 2010 donc pas de soucis pour la 2009, il te faudra juste un lecteur optique externe. Pour le simulateur de conduite, je sais que l'eeepc est équipé d'un Intel GMA 950, donc ça devrait aller normalement, pour le reste pas de soucis.

Message édité par MaxGix le 21-04-2009 à 13:13:14
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok merci beaucoup, j'avais surtout peur pour le chipset graphique, je ne savais pas laquelle etait sur le eee pc, avec une gma 950 je pense ausi que ca devrait passer.

pour l installer je pense faire autrement, je vais le graver avec mon PC fixe en ISO, mettre sur une clé USB et l installer avec Daemon Tools sur l eee pc, ca devrait marcher non????

Merci :)

Message édité par galatasaray007 le 21-04-2009 à 16:12:39
Répondre à galatasaray007

Si il y a une protection qui permet de voir si c'est une émulation, ça risque de poser problème mais tu verras bien.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok, je vais d abord essayer, sinon je prendrai aussi un lecteur dvd externe

en tout cas merci maxgix pour ton aide

a bientot :)

Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Code de la route 2009 fonctionnera t il avec Asus EEE PC??
Aller à :

Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens