Ton processeur est faible (j'avais le même il y a 4 mois), une telle carte graphique risque d'être bridée. De plus, il faut voir la puissance de ton alimentation.
------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
En gros, change de PC... Si tu as un budget donne le nous on te fera une config
------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Aucun interet a changer de carte graphique: mettre une carte plus performante serait idiot parce qu'elle serait bridee par le CPU.
Et le CPU lui peut etre change mais vu le prix des CPU compatibles et le gain en performance, c'est meme pas la peine: tu ne gagneras rien en performance mais ca va te couter cher..
A ta place, j'economiserais plus pour changer CM/CPU/CG et memoire. (en gros, refaire un PC neuf).
ok merci c'est ce dont je redoutais, c'est pas grave
enfaite vu que je bosse cet été,
j'envisage d'acheté soit un fixe avec genre 800€ 900€ " je suis ouvert à vos proposition de configue" mais super silencieux car là j'ai les oreilles comme des patates depuis 1 ans avec mon pc actuel
ou alors je m'achèterai un Portable alienware ^^ que pouvez vous me dire sur ces portables ?
Si tu peux récupérer le boitier dont tu as parlé au-dessus, n'hésite pas Et la config de patricketoiledemer est très bien, donc avec l'argent économisé du boitier, prend un proco comme le Q9400
Boîtier Antec Three Hundred
Alimentation Corsair VX 550W
Carte mère Asus P6T SE
Processeur Intel Core i7 920
Mémoire OCZ DDR3 3 x 1 Go PC10600 Intel i7 Triple Channel
Carte graphique Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo Vapor-X
Disque dur Western Digital Caviar Black 500 Go 32 Mo
Graveur Samsung S223F
Total : 920 € (avec livraison)
Répondre à pitbull69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.