bonjour j'ai un probleme avec colin cray dirt sa lag ainsi qu'avec battlefield 2 et Test drve unlimited (pc portable)alors que farcry 2 marche avec les graph a fond
config vista nvidia 9500M GT(512megas dedié) 4gigas de memoire vive
note performance Vista 4,5
aidez moi svp a le faire fonctionner
tu veut me faire croire que farcry 2 passe a fond sur ton pc ?! Tu te fout de ma geule c'est pas possible ,farcry 1 daccord mais le 2 ta aucune chance , il doit tourner ne 1024 ou en 1280 avec tou en moyen low a 25/30 fps , et c'est pas étonnent que sa lague ta cate graphique est trop faible , baisse les option garphique au minimuml et reseigne toi si tu trouve des patch pour baisser encore la qualité
------------------------------Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...
je te jure qu'il marche super et c'est un pur bonheur de jouer a ce jeu avec les graphisme a fond mais les autres meme graphisme au minimum ils laguent et puis la carte graphique est l'une des meilleures sur le marché
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html je t'invite a regarder ce lien , colin mac raye est un jeu de bagnole et comme tout jeu de bagnole si tu na pas 30 a 40 fps tu a l'impression que sa lague , a tu chercher des patch comme je te l'ai dis ?
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html je t'invite a regarder ce lien , colin mac raye est un jeu de bagnole et comme tout jeu de bagnole si tu na pas 30 a 40 fps tu a l'impression que sa lague , a tu chercher des patch comme je te l'ai dis ?
Lag c'est un probleme de lenteur due a la ligne adsl (ping enorme)
Aucun rapport avec la configuration
malheureusement non parce que je ne jou pas en ligne juste au jeu normal(meme pour battlefield)
et lorsque je vai pour jouer je coupe le wifi (via un bouton sur mon pc)
merci d'avoir essayé
Réduis la qualité graphique ou la résolution (voir les deux), désactives les filtres anti aliasing & co, il n'y a pas de remède miracle, la seule chose à faire est de mettre les pilotes graphique à jour et patcher le jeux si il y en a de disponibles.
Message édité par MaxGix le 21-04-2009 à 12:37:08
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.