Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche CD d'installation HP Pavilion a1407.fr AMD Sempron 3000+

Cherche CD d'installation HP Pavilion a1407.fr AMD Sempron 3000+

Forum Hardware : Cherche CD d'installation HP Pavilion a1407.fr AMD Sempron 3000+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonsoir !
Mon problème, c'est qu'enfaite il y a un mois, mon ordinateur et tombé en panne, j'ai appeller mon voisin (car il est informaticien), il me l'a réparé mais avec plein de defaut car la version de XP que j'ai, n'est pas la bonne. Si quelqu'un aurais un HP Pavilion a1407.fr AMD Sempron 3000+, contactez moi ou heberger le systeme (CD d'installation) sur un site et faite moi part du lien.

Merci; Cordialement, Aniis !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais aussi pouvoir te le procurer en contactant le support technique HP via leur site.

Mais quels sont les defauts ?
Et quelle version de Windows a-t-il installe ?
Parce qu'il n'existe pas de "mauvaise version de XP" pour un PC qui etait sous XP a la base.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche CD d'installation HP Pavilion a1407.fr AMD Sempron 3000+
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens