Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > L'iphone le lancement, qu'en pensez vous ?

L'iphone le lancement, qu'en pensez vous ?

Forum Téléphonie mobile : L'iphone le lancement, qu'en pensez vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur le lancement de l'iPhone et de la couverture que nous avons pu vous offrir. Qu'en pensez vous ? voulez vous que d'autres évènement de la sorte soient couverts ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien ne vaut un bon test, voir des files de gens perso je m'en fiche un peu (bcp) :o

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

a écrit :

Rien ne vaut un bon test, voir des files de gens perso je m'en fiche un peu (bcp) :o

On a commencé le test par une prise en main, tu peux la voir :

http://www.bestofmicro.com/actuali [...] phone.html

Le vrai gros test arrive dans les heures-jours prochains, parce qu'il y a tout de même pas mal de choses à passer en revue !

Répondre à Jon Arbuckle

Fallait mieux négocier avec Apple pour l'avoir avant histoire de sortir le test en meme temps que la sortie :o

Certe c'est déjà pas mal ;)

Avoir un exemplaire commercial a un goût bien différent des échantillons presse...

Répondre à Jon Arbuckle

Pour le testeur qui va le garder à la fin oui :evil:

Enfin ... vivement le test, vivement qu'il soit en france avec de la 3G+ inside (sinon y sert à rien !)

la 3G pas avant 2008 selon Steve Jobs

les puces sont trop gourmandes et prennent trop de place

toute l'info iPhone est sur
http://iphonefrance.canalblog.com

Répondre à skud95
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > L'iphone le lancement, qu'en pensez vous ?
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens