Tom's Guide > Forum > Sexualité > Bande et sperme quand j'embrasse ma copine

Bande et sperme quand j'embrasse ma copine

Forum Sexualité : Bande et sperme quand j'embrasse ma copine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,
Je voulais savoir si ses normal que quand je roule des "pelles" a ma copine ,
je bande et parfois je sperme ...

Merci de vos réponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Quand tu EMBRASSES ta copine, c'est normal que tu ais une érection. Cela veux dire que tu la désires.
Quand au fait que tu "SPERMES", c'est normal aussi. Par contre, on ne dit pas spermer. Le liquide qui vient est : Le liquide séminal.
Il a le même rôle que la cyprine (substance produite chez la femme), c'est à dire la lubrification.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
- 0 +

Tout à était déjà dit et parfaitement !

Chapeau bas Kevin ! :)

Répondre à n0o

Mon ex éjaculais quand il m'embrassait. Et il étais précoce. Donc peut etre que ça veut dire que tu es précoce...

Répondre à mariiion
- 0 +

Je pense juste qu'il confond "spermer" avec le fait d'avoir du liquide séminal, ce qui dans ce cas est tout a fait normal :)

Répondre à n0o

en tout cas, si tu spermais (comme tu le dit) à chaque fois que tu lui roule une pelle, t'aurais interêt à prévoir des boxer de rechange car punaise, tu les mouillerais assez souvent :D

Répondre à rafale-athena

Ah ben sa me rassure quand je pense à embrasser une fille dans ma téte (réve) je bande vous me rassurez au moin je me ferait pas de doucis lors de ma 1er "pelle".

Répondre à bonbontueur

mariiion a écrit :

Mon ex éjaculais quand il m'embrassait. Et il étais précoce. Donc peut etre que ça veut dire que tu es précoce...

nan je pense pas ...
C'est normal :)

Tout a été dit par Kevin !

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Bande et sperme quand j'embrasse ma copine
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens