Tom's Guide > Forum > Hardware > Surchauffe ASUS EN9800GX2 need help

Surchauffe ASUS EN9800GX2 need help

Forum Hardware : Surchauffe ASUS EN9800GX2 need help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Quelqu'un pourrait il m aider???

depuis quelques jours ma carte graphique m indique une température tres élevée 69° en interface windows
j ai fais tourner grid pour tester je monte a 80°
j install smart doctor et pleins d utilitaire à la noix qui me disent que mon ventilateur ne fonctione pas correctement je me décide a ouvrir la machine et mon ventilateur tourne tout ce qu il y a de plus normale par sécurité j en pose un avec un plus gros flu sur la carte en attendant.

les changements avant la déconade: j ai placé un noctua nh-u9b qui pompe sur "l alim cpu fan" de la carte mere et une mise a jour de driver dont je ne me souviens pas le nom que vista me proposait.

j ai essayé de réinstallé la dernière version des drivers de nvidia disponible sur le site rien ne change

serait ce hardware software je ne sais pas la carte est relativement neuve et le pc super bien ventilé .

n'aurais je pas vu le probleme avant possible a présent la boite fais un boucan de dingue j ai le sentiment d être à coté d une fenêtre de voiture ouverte car j ai poussé tout les fan a fond la température la ou je vous écris est à

54°gpu
31° cpu en moyenne
33° le systeme

ma congig

q6600 nh-u9b
p5kc
2 x 2gb corsair
hdd hitachi 300gb
en9800gx2
alim 600 watt zalman

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

lol tes température sont tres correct ;)
une CG chauffe plus c'est normale

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui sans bourré dedans mais quand je joue aller flirter avec 80° c est normale???

Répondre à samubruxelles

pour exemple la je suis a 63° sans rien sous firefox mistic ou non?

Répondre à samubruxelles

t'inquietes pas c'est normal...elles peuvent encaisser 90-100 degrés..

Répondre à Fanta chocolat

+1 80° en jeux c'est tres correcte vu la carte ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok vous me rassurer la j ai benché elle monte a 87 je ne m affole plus merci les gars ;)

Répondre à samubruxelles

Pense tout de meme a nettoyer ta carte de temps en temps, la poussiere a force va s'accumulé dans les radiateurs .

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Surchauffe ASUS EN9800GX2 need help
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens