Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] MacBook & HDMI

[Résolu] MacBook & HDMI

Forum Hardware : [Résolu] MacBook & HDMI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai quelques petites questions concernant le MacBook d'Apple.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le MiniDisplay ?
Est-ce que c'est l'équivalent de l'HDMI ?
Parce qu'en faite j'aimerais changer de PC pour un mac mais évidement on est pas tous des experts et Apple s'amuse beaucoup à rester dans la diversité même si ses clients n'y comprennent plus rien. Je trouve personnellement qu'une personne souhaitant acheter un mac n'est pas du tout guider. Les pages internet Apple qui visent à attirer le consommateur vers ses produits sont bien trop négligés et on ne sait pas vraiment si ça vaut le coup; de plus leurs arguments pour justifier leur prix sont très peu convaincants.
Enfin, je me tourne vers vous, une fois de plus, pour que vous m'expliquiez si je pourrais avec un MacBook et un câble HDMI branché à mon écran LCD Panansonic HD pour avoir l'image ET le son sur celui-ci ?

Merci à tous.
Have a nice day :bounce:

salut

non pas de son avec le minidisplay c'est comme un DVI
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les prises minidisplay sont des connectiques vidéo qui permettent d'utiliser un écran externe, par contre pas sûr que le son transite, il faudra que tu achètes un adaptateur pour t'en servir, ceux d'Apple tourne dans les 20/30€

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci
parce que les prises HDMI contrairement au VGA font passer le son.
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir si HDMI correspond à MiniDisplay ou non.

Répondre à Link4614
Meilleure réponse

salut

non pas de son avec le minidisplay c'est comme un DVI

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] MacBook & HDMI
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens