Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche de pîece
Mot :    Pseudo :           

J'ai mon écran de mon portable qui ne s'éclaire plus. Je pense que cela vient du néon car lorsque je branche un écran externe, tout marche bien. Le soucie est que je n'arive pas à trouver de site qui vende la piece détaché . l'ordinateur est un sony compact et l'écran est un sharp.
La pièce a changer est le " cold cathod fluorescent lamp" J'arrive à trouver des pieces qui ont presque les mêmes références, mais je n'ai pas assez de connaissance ( voire meme aucune) pour savoir si elle sont adaptable ou pas .
Merci d'avance pour tout renseignement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

contactes le support de sony, ce sont les plus aptes à réparer ton pc, tu peux leur demander un devis, normalement c'est gratuit, si le prix est trop élevé, demande les références exactes de ce qu'il te faut.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche de pîece
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens