Tom's Guide > Forum > Hardware > Micro qui ne fonctionne pas [Vista]
Mot :    Pseudo :           

Salut les IDNautes,

Bon je sais, c'est un sujet qui a été abordé des centaines de fois, je sais, je devrais faire des recherches avant de créer un sujet pour ça... Bah c'est déjà fait -_-' J'ai beau avoir cherché, cherché, et encore cherché, je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfasse (qui résout mon problème quoi ^^').

Donc mon problème, lorsque je branche mon micro casque sur les prises jacks à l'avant de ma tour (Antec 300), le son fonctionne bien mais pas le micro. Il est apparemment reconnu (dans le gestionnaire de périphérique et dans le gestionnaire audio DD Realtek), mais lorsque je parle (ou cri), aucun son (sur TeamSpeak ou Xfire). J'ai beau avoir essayé de bidouiller dans les paramètres à droite à gauche, rien à faire, ça veut pas.

En cherchant sur le net j'ai vu des gens parler de problème de pilotes, de cartes son, de cartes mère... J'ai donc cherché des pilotes pour ma carte mère (Asus P5Q, carte son intégré), mais j'ai rien trouvé...

J'en viens donc à vous demander de l'aide, c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir utiliser mon micro, j'en ai vachement besoin pour jouer à Call of Duty 4/5 (sur TeamSpeak pour les matches).

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider :(

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Micro qui ne fonctionne pas [Vista]
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens