Tom's Guide > Forum > Hardware > Canon pixma ip1600 PB Impression en noir

Canon pixma ip1600 PB Impression en noir

Forum Hardware : Canon pixma ip1600 PB Impression en noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , je n'arrive pas à imprimer en noir , on me dit qu'il faut une cartouche couleur bien que je n'en ai pas besoin pour imprimer en noir.
J'ai modifié les options pour n'imprimer qu'en "noir seulement" mais cela ne marche pas.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est un bridage des pilotes, il n'y a rien à faire à part avoir une cartouche couleur d'installée... Tu peux essayer de contacter le support de la marque de ton imprimante mais je doute qu'ils te fournissent une solution pour contourner le problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Canon pixma ip1600 PB Impression en noir
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens