Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment activer le bluetooth et le lecteur biometric asus n50vc

Comment activer le bluetooth et le lecteur biometric asus n50vc

Forum Hardware : Comment activer le bluetooth et le lecteur biometric asus n50vc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Svp, est ce que vous pourriez me dire comment on active le bluetooth sur un ordinateur portable (sous windows xp SP3
Le Laptop est un Asus t5800 n50vc, le wifi marche très bien mais y a aucune bouton ni touche d'activation comme le wifi (fn+f2).

Quand j'installe le pilote bluetooth l'ordi m'indique qu'il n'y a pas de matériel bluetooth alors qu'il y a le logo bluetoth se place en bas à droite du wifi, mais le témoin ne s'allume pas.

Pendant l'installation il y avait un option comme quoi on peut continuer l'installation meme si le bluetooth n'est pas allumé, mais quand j'ai verifié dans la gestionnaire de périphérique, j'ai trouvé "énumérateur de bus Bluetooth" dans la périphérique bletooth.

Si quelqu'un connait comment procéder à l'utiliser! je demande votre aide!!!

merci d'avance et bonne continuation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment activer le bluetooth et le lecteur biometric asus n50vc
Aller à :

Il y a 1181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens