salut, voila mon probleme, depuis quelque temps je cherche a aquerir un pc portable seulement voila je m'en servirai pas mal pour jouer, et comme j'y connais rien en carte 3d de portables j'aimerai savoir si une intel 82852/82855 est mieu qu'une radeon IGP 345 M ou le contraire . D'apres ce que j'ai entendu la radeon igp n'est vraimen pas terrible pour les jeux et j'aimerais avoir l'avis de quelques connaisseurs..... merci :-P
Tout simplement un portable n'est pas fait pour jouer. Il va te coûter plus cher qu'un PC de bureau pour une puissance moindre et seras non-évolutif. De plus les cartes graphiques des portables sont intégrées et partagent donc la ram en général et ne sont pas hyper puissantes. Conclusion : les portables sont très bien pour ceux qui en ont vraiment besoin (dans le cadre d'une profession souvent en déplacement par exemple) mais pour jouer, aucun intérêt.
si tu veut jouer avec un portable il faut une carte graphique dédié moi par exemple g une 9600pro agp4x 64mo avec un centrino 1.6 et 512ddr en 2700 et bien doom3 ^près toute les optimisations pour ati et les drivers omega tourne bien en mode "moyen" mais il a raison, un portable c'est pas fait pour jouer à moin de dépenser 3000euro!! de toute manière les chip intégré ne sont pas performant, ceux que tu à cité, sont juste bon pour un counter-strike!! :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.