Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable carte graphiques
Mot :    Pseudo :           

salut, voila mon probleme, depuis quelque temps je cherche a aquerir un pc portable seulement voila je m'en servirai pas mal pour jouer, et comme j'y connais rien en carte 3d de portables j'aimerai savoir si une intel 82852/82855 est mieu qu'une radeon IGP 345 M ou le contraire . D'apres ce que j'ai entendu la radeon igp n'est vraimen pas terrible pour les jeux et j'aimerais avoir l'avis de quelques connaisseurs..... merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout simplement un portable n'est pas fait pour jouer. Il va te coûter plus cher qu'un PC de bureau pour une puissance moindre et seras non-évolutif. De plus les cartes graphiques des portables sont intégrées et partagent donc la ram en général et ne sont pas hyper puissantes. Conclusion : les portables sont très bien pour ceux qui en ont vraiment besoin (dans le cadre d'une profession souvent en déplacement par exemple) mais pour jouer, aucun intérêt.

Répondre à Ancalagon

si tu veut jouer avec un portable il faut une carte graphique dédié moi par exemple g une 9600pro agp4x 64mo avec un centrino 1.6 et 512ddr en 2700 et bien doom3 ^près toute les optimisations pour ati et les drivers omega tourne bien en mode "moyen" mais il a raison, un portable c'est pas fait pour jouer à moin de dépenser 3000euro!! de toute manière les chip intégré ne sont pas performant, ceux que tu à cité, sont juste bon pour un counter-strike!! :-)

Répondre à joefrite@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable carte graphiques
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens