Tom's Guide > Forum > Hardware > Lycosa touche qui bloquent .

Lycosa touche qui bloquent .

Forum Hardware : Lycosa touche qui bloquent .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voila j'ai un clavier Lycosa (MT0806018100880) RZ03-0018, alors des fois en plein jeu unz des touches que j'utilise le plus se bloque...y'a t'il une solution ( je precise que actuellement mes drivers ne sont pas installés car je viens de passer en RAID 0 donc j'ai perdu mes donnés) ?

Merci de me conseiller/aider et de ne me point dire de chercher ailleurs MERCI ! :D [:fullme:1]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

commences par installer les pilotes...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Sa ne change rien...(si je le dis c'est pas pour rien.)

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Si tu relis ton posts tu dis juste que tu n'as pas installés les pilotes... Pas que ça ne fonctionne pas même avec.
Est ce que tu as la possibilité de tester un autre clavier pour voir si tu as le même problème ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Actuellement je suis avec mon Logitech, il n'y aucun souci, j'ai trouvé sur un post anglais qu'il fallait supprimer le driver et tout en rapport avec Razer et installer le frimware puis le driver 2.X pas passer par 1.X puis 2.X mais directement et sa marchais je vais test sa cette aprém.

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Fullme je pense avoir le meme probleme, ca a donné quoi tes manip de driver ?

Répondre à itag
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lycosa touche qui bloquent .
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens