Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Batterie de portable Sony ne dépassant pas les 80 %

[Résolu] Batterie de portable Sony ne dépassant pas les 80 %

Forum Hardware : [Résolu] Batterie de portable Sony ne dépassant pas les 80 %

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Mamzelle-j.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me pose la question suivante :

est-ce normal, que lorsque je charge la batterie de mon pc portable Sony, elle n'atteint jamais les 100 %?

En effet, une fois arrivé à 80 %, la batterie ne se charge plus.

Vos éclaircissements seront les bienvenus!

Merci d'avance!

Merci pour vos réponses!

C'est nikel, tout est réglé! C'était tout à fait normal...C'est en effet, une technologie mise au point par Sony pour préserver la longévité de la batterie. Je peux modifier cette option!

:hello:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut etre parce que tu consommes plus que la puissance de rechargement du chargeur...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Mais,

j'ai essayé aussi de ne pas travailler sur le pc, pendant le rechargement de la batterie! Mais ça équivaut au même...

Répondre à Mamzelle-j

Salut,

ton pc date de quand ? Après quelques année la batterie s'use et devient moins performante.
Sinon essaies de décharger complètement la batterie et de la mettre à recharger qu'à ce moment là.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

D'une quinzaine de jours. J'ai tout essayer, mais rien y fait.

Les techniciens de la boutique où je l'ai acheté, m'ont dit que c'était normal. Ils prétendent que c'est une technologie de "Sony", pour préserver la longévité de la batterie.

Mais je ne comprends pas pourquoi au début, la batterie chargeait quand même à 100%...

Répondre à Mamzelle-j

Contactes le support de Sony mais je ne pense pas que ça soit normal, tu vas surement avoir la joie du SAV.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

Merci pour vos réponses!

C'est nikel, tout est réglé! C'était tout à fait normal...C'est en effet, une technologie mise au point par Sony pour préserver la longévité de la batterie. Je peux modifier cette option!

:hello:

Répondre à Mamzelle-j

salut Mamzelle. jai le meme problem que toi. tes conseils seront les bienvenus!!

Répondre à hounsouh
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Batterie de portable Sony ne dépassant pas les 80 %
Aller à :

Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens