Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Favoris IE avec Mozilla

[resolu] Favoris IE avec Mozilla

Forum Logiciels : [resolu] Favoris IE avec Mozilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'aimerais simplement mettre a jour mes favoris IE dans Mozilla (Firefox): j'ai rajouté des favoris ds le dossier d'IE (venant d'un autre PC) et ils n'apparaissent ds les bookmarks de mozilla ....

comment faire ? :eek: :roll:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fichier/importer
et tu clike après sur marke pages et tupoura faire défilé tes favoris normalement

Répondre à vertigoox

le pb qd je fais importer des favoris, c'est que je peux en selectionner qu'un seul a la fois .... donc j'ai pas envie de tout me taper a la main ...

personne ne connait un moyen d'actualiser le dossier "Imported IE favorites" des bookmarks mozilla ??

Répondre à boulde

recherche ici tu dois surement avoir une reponse a t-on probleme

Répondre à tatane@IDN

Euh j'crois que tu peux tout selectionner (CTRL+A) ou du moins cliquer sur chaque en maintenant shift enfoncé, non ? Ou alors c'est avec AB que ca marche comme ca :-?

Essaye toujours :-p

Répondre à Painwouf

c'est pas possible de sélectionner plusieurs favoris qd tu fais importer ....

mais j'ai fini par trouver la soluce ... c'etait même assez con: exporter les favoris d'IE, et la ca donne un fichier html avec tous les favoris qu'on peut ensuite importer en 1 coup avec mozilla !! :-D

merci qd même ;-)

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Favoris IE avec Mozilla
Aller à :

Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens