Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir un fichier AVI en MOV
Mot :    Pseudo :           

salut j'aimerai transformer un fichier AVI en MOV pour pouvoir le metre sur mon site ...
Y'a t'in un logiciel pour ca??

Merci bcp !!

Texia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouvre ton fichier avec quicktime puis [ctrl]+E (fichier/exporter...) et choisis exporter : séquence vers séquence quicktime et règle la qualité dans options...

Répondre à Gwalchala@IDN

Merci , alors j'ai ouvert avec quicktime mais dans fichier g pas Exporter et quand je fais Ctrl+E ben ca fais rien ....

Répondre à texia

Cheez moi ça marche mais peut-être c'est parce que j'ai quicktime pro...
Désolé :-?

Répondre à Gwalchala@IDN

il esxiste des logiciels style VIDEO CLEANER, entre autre.

va faire un tour sur telecharger.com dans la rubrique correspondante :-P

Répondre à Painwouf

J'ai le même probleme mais les progs ne proposent pas ça seulement le .mov>.avi

Pas de solution ?

Répondre à Nobody07

comme jsuis trop sympathique béé jvais vs aider... en fait il suffit de télécharger convertvideo sur telecharger.com HAHAHA de rien, en faiit moi aussi jai téléchargé 3000 trucs avant de trouver le bon, maiis ca ma soulé parce que a chaque fois jtéléchargé ce qui conseillaient sur les forums et cétait que pr mettre en avi les mov, et puis jai eu lintelligence de regarder moi mm et jai trouvé tt de suite :p

Répondre à roulaii

euuh en fait jme suis trompée ds le nom, cest convertmovie dsl :p

Répondre à roulaii

bonjours moi j ai un autre probleme, voila j ai ripper un dvd avec dvdshrink et je me retrouve avec 8 fichier en BUP VOB et IFO comment le remettre en .avi? merci d avance.

Répondre à popeye37000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir un fichier AVI en MOV
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens