Tom's Guide > Forum > Hardware > Bios sur un portable Sony VAIO
Bios sur un portable Sony VAIO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment acceder au bios sur un POrtable Sony Vaio???? ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Je crois qu'il faut que tu appuies sur la touche F2 au démarrage du portable.

Répondre à Archi

mpoi aussi j'a iune question ...
une fois dans le bios, comment je fais pour changer un truc sur le disque dur, je veux u'il ne se mette jamais en veille .... pouez vous m'expliquer s'il vous plait ...

merci ;-)

Répondre à tomsob

pour qu'il ne se mette jamais en veille c'est avec windows qu'il faut le regler dans affichage

Répondre à Anonyme

j'ai deja coche tout ce qui etait possible de cocher mais on m'a dit qu'il fallait que je change ca dans le bios ....

alors si c pas dans le bios, a part la gestion de l'alimentation et dans l'onglet proporiete ..ou je dois cocher pour qu'il se mette jamais en veille ?

Répondre à tomsob

Bonjour, je possédè également un portable sony vaio, et je voulais savoir si dans le bios, on avait a possibilité de régler un heure de démarrage?...
J'ai déjà chercher, mais je n'ai rien trouvé...

Répondre à cactusman

Bonjour, je possédè également un portable sony vaio, et je voulais savoir si dans le bios, on avait a possibilité de régler un heure de démarrage?...
J'ai déjà chercher, mais je n'ai rien trouvé...

Répondre à cactusman

hello tt le monde! j' arrive pas à entrer ds le bios de mon sony vaio, vs pouvez m'aider????

Répondre à geoffrey - 89
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bios sur un portable Sony VAIO
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens