Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Activation TV sur Nvidia Geforce FX5500 !! [Besoin d'aide SVP

Problème Activation TV sur Nvidia Geforce FX5500 !! [Besoin d'aide SVP

Forum Hardware : Problème Activation TV sur Nvidia Geforce FX5500 !! [Besoin d'aide SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ! jesper que vous allez bien ?voila depuis quelque temps j'ai voulu branché mon autre pc fixe sur une tv avec un cable sur ma carte Graphique Nvidia Geforce FX5500 j'ai branché tout niquel aprés quelque réglage j'ai l'écran du pc qui s'allume sur la tv mé le soucis ces qu'il y a pas de couleur j'ai installé un pilote mé rien en cherchant sur le Web et en naviguant sur différents forum je ne trouve rien je sais pas quoi faire.
je m'en remet a vous sur vos connaissances en Informatique

Merci a vous de votre Aide !!

Phil3802

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Activation TV sur Nvidia Geforce FX5500 !! [Besoin d'aide SVP
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens