bonsoir,
je viens de recevoir mon asus vw266h, il me semble en parfait etat. seulement je me demandais pourquoi il n y avait pas de câbles hdmi fournis. La prise dvi transmet elle la haute définition? ou dois-je acheter un jack dvi/hdmi? (afin de relier la gtx 280 à cet écran)
merci d avance.
on comprend rien
en gros tu veut le son ? si oui ben il faut un simple cable Jack
PS: oui le dvi gere la HD
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
je vais tout reformuler, dsl :
voici tout d'abord ma config :
processeur : intel core quad q9550 OC à 3.2 ghz
carte graphique : gtx 280, 1go ddr3
memoire vive : 3go ddr2
carte mere : p5k se
moniteur : asus vw266h, 26 pouces, 2ms
ancien moniteur : samsung syncmaster 223 bw, 22 pouces 1/2
jusqu'à aujourd'hui j'avais le samsung, et j'étais en résolution 1650*1050. je pouvais faire tourner les jeux sans saccades(et à font).
hors depuis que je suis passé au asus et à la résolution 1900*1200, je ne peux pas mettre des graphismes plus haut que les précédents, et j'ai remarqué que les jeu saccadés ( sorte de trais qui apparait de temps à autre sur l'écran)
Comme le samsung, je suis connecté à ma gtx 280 en DVI.
Mon nouveau moniteur ayant une sortie HDMI, je me suis dit qu'il était peut etre préférable de connecter le PC à cette sortie pour la fluidité des jeux.
Dois-je donc acheter un jack HDMI (car j'ai déjà l'adaptateur fourni avec ma carte) pour pouvoir retrouver la fluidité de mes jeux et peut etre meme les pousser graphiquement? ou dois je effectuer certains réglages et rester en DVI
le jack HDMI ça existe pas c'est HDMI tout court
le jack c'est le son
et non que se soit en HDMI ou DVI c'est pareil
apres pour tes jeux met tes pilote de ta CG a jour sinon ben baisse la resol
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.