Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation qui fait du bruit pendant que je joue

Alimentation qui fait du bruit pendant que je joue

Forum Hardware : Alimentation qui fait du bruit pendant que je joue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

j'ai actuellement comme configuration 260gtx core 2 duo 3.16 Ghz carte mère P5Q et

alimentation Tagan 700Watt http://www.ldlc.com/fiche/PB00064103.html

en fait pendant que je joue j'entends un bruit genre comme si on n'entendait le courant dans l'alimentation je joue depuis 2 semaine et je n'ai pas de souci mais je voudrait comme même savoir si cela pouvait être grave ou si c'est juste le faite que c'est une 700 watt (le bruit est pas trop gênant )

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le même probléme que toi (si l'alim "siffle" ) et mon pc n'a plus démarré du jour au lendemain, si tu veux éviter sa je te conseille d'acheter une nouvelle alimentation.
Je sais que c'est pas la réponse que tu attends mais c'est la seul solution.
++

Répondre à jensenackles

Tes sur que c'est l'alim ?
Parce que pour le bonheur de tous la carte graphique peu faire ça, les composants autour du CPU aussi, en gros sur tout les points vitaux. regarde les tensions de ton alim au boot. Si elle sont bonne ça fera pas grd chose.

(je tourne avec un CG qui sifle depuis 2 ans et elle a pas encore rendu l'ame) c'est au niveau des transfo de courrant qu'il y a ce siflement.

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

merci de vos avis de toute manière les pièces sont garantie je verrait bien dans quelque mois.

Répondre à thomas36330
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation qui fait du bruit pendant que je joue
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens