en fait pendant que je joue j'entends un bruit genre comme si on n'entendait le courant dans l'alimentation je joue depuis 2 semaine et je n'ai pas de souci mais je voudrait comme même savoir si cela pouvait être grave ou si c'est juste le faite que c'est une 700 watt (le bruit est pas trop gênant )
J'ai eu le même probléme que toi (si l'alim "siffle" ) et mon pc n'a plus démarré du jour au lendemain, si tu veux éviter sa je te conseille d'acheter une nouvelle alimentation.
Je sais que c'est pas la réponse que tu attends mais c'est la seul solution.
++
Tes sur que c'est l'alim ?
Parce que pour le bonheur de tous la carte graphique peu faire ça, les composants autour du CPU aussi, en gros sur tout les points vitaux. regarde les tensions de ton alim au boot. Si elle sont bonne ça fera pas grd chose.
(je tourne avec un CG qui sifle depuis 2 ans et elle a pas encore rendu l'ame) c'est au niveau des transfo de courrant qu'il y a ce siflement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: