Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] De Vista Basique à Windoiws 7

[Résolu] De Vista Basique à Windoiws 7

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] De Vista Basique à Windoiws 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par mister-t-.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je voudrais savoir si il était possible d'installer windows 7 sur un ordinateur équipé , pour l'instant , de Vista Familiale Basique , sachant que microsoft ne prend pas en charge la mise à niveau vers Windows 7 ....
Donc dois-je l'acheter ou bien il ne marchera pas ?
Merci d'avance ,
Alban

Message édité par MaxGix le 15-08-2009 à 11:26:49
salut,
sachant que ton pc est équipé de vista basic cela veut dire simplement que tu as bien toutes les fonctions mais pas l'interface aero de disponible suite à ta config niveau graphique...
si tu installes windows seven tu auras donc toutes les possibilités mais pas l'interface aero comme sur vista
Sachant aussi que windows seven est idéal pour fonctionner sur netbook je te laisse imaginer son potentiel sur ton pc !
Si tu as un cd de restaure du pc ou d'installation de vista basic, moi je te conseille de télécharger seven, le graver, booter sur le cd et lancer l'installation ! au pire tu auras toujours la sauvegarde
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut,
sachant que ton pc est équipé de vista basic cela veut dire simplement que tu as bien toutes les fonctions mais pas l'interface aero de disponible suite à ta config niveau graphique...
si tu installes windows seven tu auras donc toutes les possibilités mais pas l'interface aero comme sur vista
Sachant aussi que windows seven est idéal pour fonctionner sur netbook je te laisse imaginer son potentiel sur ton pc !
Si tu as un cd de restaure du pc ou d'installation de vista basic, moi je te conseille de télécharger seven, le graver, booter sur le cd et lancer l'installation ! au pire tu auras toujours la sauvegarde

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

Ah d'accord merci , et j'aurai besoin d'une clé d'activation pour seven nan ?

Répondre à johanalban

Pour windows seven :
- tu le télécharges légalement (via http://technet.microsoft.com/fr-fr/default.aspx dans la rubrique téléchargements) cette version est valable jusqu'en 03/2010
En téléchargeant sur le site Microsoft tu dois donner ton adresse mail, où ils t'envoient une clé d'activation.

edit modo => le lien de Microsoft est la seule solution accepté sur le forum

Message édité par mister-t- le 13-08-2009 à 18:58:37
------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] De Vista Basique à Windoiws 7
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens