Tom's Guide > Forum > Graphisme > Communauté de graphistes !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous et à toutes ! :)

Je viens de mettre en ligne mon site du tutoriels Adobe Photshop CS2 ! J'ajoute un tutoriel, chaque semaine !

Mais, j'ai crée ce topic, pour essayer de créer une communauté de designers de tous niveaux, basée sur l'entre aide !

En faite, j'aimerais que mon site devienne un endroit d'aide et d'échange où, tous les membres pourraient poster des tutoriels ainsi que leurs astuces ! Et bien sur poser leurs soucies et leurs difficultés rencontrés avec le logiciel ! ;)

Je crois en cette idée, mais je ne pose pas directement l’adresse de mon site, car on pourrait croire que c’est simplement une publicité de ma part ! :(
Alors, que non, je souhaite réellement, créer ou plutôt aider à la création de cette communauté de graphistes de tous niveaux !

Qu’en pensez-vous ?

Et, dites moi, si je peux poster l’url de ce site !

J’espère de tout cœur que cette communauté verra le jour ! :)

Message édité par Australia le 02-12-2006 à 10:28:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poste l'url du site :) j'ai envie de voir ça.

Répondre à waid

Pour le moment comme, je l'ai précisé, mon site est au tout début de sa création !
Enfin, tout est prêt pour accueillir une communauté de graphistes ! ;)

Mais, avant de poster l’url du site, j’attends d'avoir plus de personnes intéressées ! :)

Message édité par Australia le 24-11-2006 à 22:48:22
Répondre à Australia

Car, je souhaite participer à la création d'une communauté de graphistes à long terme !

Si, c'est juste pour réunir une ou deux personnes, cela ne sert à rien !

Répondre à Australia

Salut, mon cher ami ^^
Je trouve que c'est une idée pas mal, il faut voir si beaucoup de personnes sont interressaient!
Moi ça m'interesse sérieusement: poste l'url de ton site !! ^^

Répondre à Nicolu

Australia si tes tutoriels sont aussi bien que ton avatar, ça promet :p
T'inquiète je te taquine ;)

Répondre à Nicolu

COMMENT FLOROM EST Né?Voici la reponse.....

http://www.pafmag.com/images/lapin2.jpg

Eh oui on a tous etais créer mais certains pas comme les autres et le resultat traine sur ce forum.C'est tout bonnement Honteux

Répondre à furniker

Comme, je voie que de nombreuses personnes sont intéressées par ce concept, je vais vous donner l’url du site en question :

http://www.australia-tutoriels.powa.fr/

Pour accéder au forum, il vous suffit de vous enregistrer. Les graphistes ont enfin un nouvelle endroit pour se regrouper ! :)

A bientôt, sur australia-tutoriels !

Répondre à Australia

Il a l'air super ton site, allez hop je m'inscrit ^^

Répondre à ichigo_sensei

Ton idée m'intérésse bien Australia ! :)
Moi, je suis un nobb sur adobe photoshop ^^
Alors j'éspér que t'es tuto vont me fair progréssé !
Donc je vais m'inscrir sur ton site ! :kaola:

Répondre à zooh

Franchement la banniere elle craint pour un designeur photoshop, il y a déja d'autres sites photoshop basée sur l'entraide et avec des tutos de meilleurs qualité.

1tutoriel par semaine tu n'ira pas loin.

Je te conseille plutôt d'aider les autres communeautés a se developper plutôt que de te lancer toi meme dans la creation d'un site comme le tien.

Je ne veut pas te décourager la mais franchement.

Je trouve beacoup plus utile d'aider les communeatées de desingeurs déjà présente que dans creer une nouvelle et a la vitesse ou elle avance;

salut

Répondre à Anonyme

salut, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit papy laurent

c'est crai que ton site crain un peu pour le moment

té tutoriels sont moyens et le site est vide

je te conseile vraiment de t'entraîner plus et de suivre d'autre site plutôt que de créer le tien....

Répondre à Anonyme

Bon, je trouve ke les 2 commentaires précedent sont un peu rude
mé dans le fond je crois kil non pa tort
ton site est pa tré bien et la bannière est moyenne

ne te décourage pa, continu a travailler sur photoshop et a progresser et peut etre un jour tu créra un site super

mé bon la arrete

Répondre à Anonyme

Oui, je comprends vos réactions le site n'a pas une superbe allure pour le moment ! :??:
Mais ne vous inquiétez pas, une autre personne qui s'occupe de la communauté et entrain de travailler sur un nouveau thème ! :)

Et sinon, pour les tutoriels, je suis d'accord avec vous, ils n'ont rien d'exceptionnel, mais cela est également normal, je ne vais pas commencer par des tutos ultra compliqué que seuls quelques élites comprendront. :)
Mais, plutôt par des basiques, que les débutants peuvent réaliser sans problème, tout en se familiarisant avec Adobe Photoshop CS2 ! ;)

Et enfin, pour le problème du nombre de tuto par semaine, je sais il n'est pas énorme et c'est pour ça que je recrute des rédacteurs de tutoriels en ce moment. De plus, j’aimerais qu’il y eu des simples personnes sur le forum, qu’elles proposent des tutos dans le meilleurs des cas ou pour aider simplement les débutants. En faite, pour faire vivre une communauté de tout niveaux ! :)

Voili, voilou !

J'espère avoir était clair ! Et j'espère vous voir très bientôt sur cette communauté qui essaye de se lancer ! ;)

Répondre à Australia

ah comme ca tu recrute des rédacteurs
ca minteresse, je voudrai savoir combien tu lé paye par tutoriel ?

Répondre à Anonyme

Dsl !

Mais, vu que c'est une communauté basée sur l'entre aide, ce n'est que tu bénévolat !

Répondre à Australia

tu n'as pas repondu a ma question :

Pourquoi ne pas aider les autres communeautés déjà présentes

Répondre à Anonyme

Ah dommage sinon je seré venu écrire des tutoriels mais bon j'ai d'autres trucs a faire si c'est bénévole

si tu trouve des personnes qui écrivent des tutoriels gratuits pour toi et ton site, c bien !

Répondre à Anonyme

Pour te répondre papylaurant, je veux créer cette communauté moi-même, pour être honnête, c’est un peu pas fierté personnelle !
Mais également, car cela me motive, je me donne beaucoup plus de mal, si je travaille pour mon site !

Mes réponses te feront sûrement penser que je suis une personne orgueilleuse, enfin bon, je préfère être honnête !

Répondre à Australia
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Communauté de graphistes !
Aller à :

Il y a 968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens