Tom's Guide > Forum > Hardware > [Avis]Config d'un pc gamer

[Avis]Config d'un pc gamer

Forum Hardware : [Avis]Config d'un pc gamer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà ma config que j'ai faite sur materiel.net :
Boîtier : Antec Three Hundred 54,85 €
Alimentation : Antec Basiq - 500W 57,99 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 55,69 €
Graveur : Samsung SH-S223Q - OEM, noir 25,95 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q6600 171,98 €
Carte mère : Gigabyte GA-EP45-UD3 111,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ 43,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo 178,89 €
Montage : Materiel.net Montage 30,00 €
TOTAL TTC : 731,33 €

Je voudrais avoir des avis sur cette config, si celle-ci est bien, les éventuels erreurs...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très bonne config. Tu peux encore faire des économies en prenant un Sonata III avec alim, mais le Three Hundred est très bien aussi ;)
Par contre, tu es sur de vraiment pas pouvoir monter ta config tout seul ? C'est pas compliqué. Sinon, tu peux laisser le montage à Materiel.net, mais tu perds 30 €

Répondre à Silverstar02

C'est vrai, je vais peux être m'orienter vers un Sonata III, je perds un peu par contre, 115.99€ pour le Sonata III contre 112.84 pour le three Hundred avec son alim, c'est à voir...
Je préfère laisser le montage à Materiel.net, je suis sur qu'il n'y ai pas de problèmes et que le montage soit propre, même si je pense que je pourrais le monter moi même.

Répondre à masterchief69

Ba si t'y perd, reste comme çà. Le Sonata a augmenté, je pensais qu'il était encore à 100€ mais c'est plus le cas, donc reste comme ça.
Si tu penses pouvoir le monter toi même, fais le ;)

Répondre à Silverstar02

Oui je vais voir, sinon je n'oublie rien au niveau de la config ?

Message édité par masterchief69 le 29-03-2009 à 21:15:14
Répondre à masterchief69

Non. Enfin si, il faut l'OS mais je pense que tu es au courant. Juste, pour l'alim, je préfère Corsair, mais Antec est une bonne marque aussi ;)

Répondre à Silverstar02

Oui j'ai déjà prévue l'OS, windows Xp par contre je veux changer mon écran en même temps, je ne sais pas du tout quelle taille prendre. Des écrans à me proposer ? Unqui soit bien pour ma config, pour le jeux essentiellement...

Répondre à masterchief69

Pas mal cet hyundai W220D.
J'ai vue celui-la aussi :http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/41673-W2261V_PFT.html
Il est moins cher

Répondre à masterchief69

Il vaut mieux un 16/9 ou bien un 16/10 suffit ?

Répondre à masterchief69
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Avis]Config d'un pc gamer
Aller à :

Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens