bonjour a tous , j'ai un probelem depuit 5moi et ca me soul empluss je suis pas super fort en ordinateur !
j'avai une ati radeon hd 2400 et ca ne marchai plus allor j'ai acheter une nouvelle carte grafique mais c'est toujour pareille !
j'ai une ati radeon ( R4650 ) 512MB HDMI DirectX 10.1 .
une pci expresse !
jai un message en me disan ( Impossible de charger le fichier ou l'assembly'CLI.Implementation,Version=2.0.3142.2714,Culture=neutral,Publickey Token=90ba9c70f846762e'ou une de ses dépendances . le fichier spécifié est introuvable !
pourtant ma carte est bien re connu par mon ordi car dans gestion de périphérique je voi ecrit ati radeon 4650 mais y a un symbole comme quoi y a un probleme quand je fait la mise a jour du pilote ca me dit ( windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est a jour ) , quand je veu m'etre le jeu warcraft ca me dit ( impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat , fermuture du programme )
j'ai fait tout ce que j'ai pu mise a jour j'ai d'insinstalé re instalé et tout et tout la je déprime allor s.v.p si quelqun peu m'aider ca sera super sympas de vore part
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.