Mon créative Zen ne s'allume plus...
Forum Hardware : Mon créative Zen ne s'allume plus...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà, je possède un MP créative Zen de 4Go (mais il est toujours garanti) depuis quelques temps.
Il y à un moi, impossible de le rallumer, je l'ai donc branché sur mon PC il ne l'a pas reconnu mais au bout de 2-3h
il s'est enfin rallumé!!!
Mais depuis hier rebelote, je l'ai donc braché ce matin sur le PC, il y est resté tout l'aprè-midi mais toujours rien...
Que faire????
Est-ce que tu as un chargeur ? Autre que le cable qui le branche à ton pc. Parfois, quand la batterie est vraiment à plat, ton appareil ne peut pas se connecter à ton ordinateur car il lui faut un minimum de batterie, qu'il n'a pas en l'occurence. Essaye donc de le brancher avec un chargeur.
j'ai déja essayé!!
mais bonne nouvelle, il c'est enfin rallumé quand je l'ai branché sur une PC normal et non pas sur mon PC portable...
Merci quand même!!
moi j'ai un problème plutôt majeur c'est que en fait sur mon Creative ZEN je n'arrive pas à mettre de vidéo dessus et c'est pourtant fait pour ça un mp4 ^^
Crée un nouveau topic...
normalement avc ton mp4 tu dois avoir le cd d'installation si tu l'installe, après dasn le menu special de ton mp4 tu peux voix qu'il y a un endroit special qui permet de convertir tes vidéo ( c'est un peu long pour convertir, mais bon ça vau le cout !!)
Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.