Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème gravure DVD
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un big problème lorsque je grave mes DVD seulement. Même si je sélectionne vitesse maximale ou autre, mon graveur grave le disque que en vitesse 1x !
J'ai essayé plusieurs logiciels de gravure, même problème, la vitesse de gravure est de 1x.

Par contre lorsque je grave des cd, ca va nikel et le graveur respecte la vitesse que je choisis.

Donc apparemment ca ne vient pas du logiciel, ni du graveur...Qqun pourrait-il m'éclairer sur ce sujet? car je dois attendre une heure pour qu'un dvd se grave....

Merci d'avance!

Mon lecteur*graveur est un TSST Corp CD/DVDW TS-H653L

Kenx83

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Quel logiciel tu utilises?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

J'utilise Nero, mais j'ai essayé d'autre logiciels comme magic iso, clonecd, discjuggler, mais c'est le même problème...

Je ne sais pas d'ou ca peut venir....

Répondre à kenx83

As-tu changé de marque de DVD?

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

j'ai essayé plusieurs sorte de DVD mais sans résultat....

Répondre à kenx83

C'est la première fois que tu graves des DVD?

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

NON pas du tout ca fait des années que je grave, j'utilise plein de montage pour faire mes films.
Je graves des données ou des iso.

Mais c'est tjs le même problèmes, que ce soit des fichiers, données ou iso, ca grave en 1x....je vais essayer de le démonter, nettoyer un coup et remettre...peut etre que ca va marcher

Répondre à kenx83
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème gravure DVD
Aller à :

Il y a 756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens