Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme packard bell i media 2201

Probleme packard bell i media 2201

Forum Hardware : Probleme packard bell i media 2201

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila depuis deux jour mon ordi fais des caprices l uc s allume parfaitement voyant d allumage ok ventillo processeur ok dd ok mais pas d ecran le moniteur reste en veille voyant or(ange fixe g la carte mere et graphique integré g testé l ecran sur une autre uc il marche j ai aussi essayé demettre d autre cartes graphiques en pci est sa donne rien que dois je faire voici la configue

Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

20-07-2006

Noyau
carte-mère µATX Quasar (MS6786) V1.0
Nom : Quasar (MS6786 KM400 Ver 1.0)
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : MSI
27-06-2003

Processeur
AMD Athlon XP 2200+

merci a tous d avance;)
pour l allim ces une FSP 250-60 PNA

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essaies plutôt une carte graphique au format AGP. Sinon as tu essayé de réinitialiser le Bios en faisant un CCMOS ou en enlevant quelques minutes la pile du Bios ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci a toi pour la suggestion mais apres moulte test je me suis appercu que c etait bien la carte mere qui a grillé donc je suis en train de voir pour changer tout sa je voi pour investir dans une carte mere asus M3N-H/HDMI avec un processeur Athlon 64x2 6000 + et 4 go de ram merci a toi

Répondre à heimdall56
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme packard bell i media 2201
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens