Tom's Guide > Forum > Hardware > Un driver pour ma caméra sans marque ? [trad]

Un driver pour ma caméra sans marque ? [trad]

Forum Hardware : Un driver pour ma caméra sans marque ? [trad]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Thomas

J'essaye d'installer une webcam sans marque sur XP.
Les drivers proposés sur le CD ont crée de graves problèmes qui empêchent mon ordi de redémarrer correctement. J'ai donc dû utiliser la restauration du système.
Qui pourrait me dire où trouver le bon driver pour XP ?

Pour seule info, il y a écrit sur la webcam: VGA USB Webcam, 30Frames per second.

Les pilotes sur le CD sont faits par une société appelée Omnivision...

Merci

dannyb999

Tu trouveras les drivers sous ce lien:

http://www.ovt.com/ov_downloads.html

Télécharge les drivers XP pour la caméra "OV511 USB Camera".
Quand tu brancheras la webcam, ne choisis pas l'installation automatique, mais plutôt "Sélectionner le pilote dans une liste ou un endroit spécifique".
Clique sur "Suivant" et sélectionne "Ne cherchez pas, je vais sélectionner moi-même le pilote à installer".
Clique sur "Suivant".
Assure toi que tu as bien extrait les fichiers du pilote à partir du fichier zip dans un dossier.
Repère le dossier où est rangé ton driver et clique dessus.
Le pilote "dual mode usb camera" devrait apparaitre. Installe le.
Une lumière rouge devrait s'allumer sur la webcam.
Elle devrait être opérationnelle à présent pour tes vidéoconférences et tes vidéochats !

-Danny

Retrouvez la discussion originale: Unbranded Webcam driver for Win XP

------------------------------ Cet échange provient du site Computing.net et a été traduit en raison de son intérêt. N'hésitez pas à l'enrichir; mais n'attendez pas de réponse des intervenants de la discussion initiale.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un driver pour ma caméra sans marque ? [trad]
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens