Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur pâte thermique : OCZ Freeze / Noctua NT-H1

Meilleur pâte thermique : OCZ Freeze / Noctua NT-H1

Forum Hardware : Meilleur pâte thermique : OCZ Freeze / Noctua NT-H1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Pourriez-vous me dire quelle est la meilleure pâte thermique entre la "OCZ Freeze" et la "Noctua NT-H1"
(Avec comparatifs ou tests récents à l'appui si possible :)).

Je vous remercie.

Cordialement,
paulo38640

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Personnellement, j'utilise de la Noctua NT-H1 en seringue et je trouve qu'elle est assez dûre a appliquer =X

A bientôt

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Je te remercie pour ton renseignement.
Mais cela ne résout pas mon problème :( !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Pourtant, en cherchant comme un acharné, je viens de tomber sur ce test qui date de Février 2009.

http://verdisreviews.com/reviews/n [...] -compound/

Il donne la Noctua NT-H1 plus performante :s...

Répondre à paulo38640

hello
+1 pour l'artic silver star02
en+ la plus facile a mettre:juste un trait au milieu du cpu
(horizontale ou verticale)suivant la config...et ça recouvre tout !

------------------------------ michel
Répondre à leboloco

+1 Pour l'A-S 5! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

perso rien a foutre . pour ce que ça se joue entres les rad deja donc bon....

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

+1 pour le NT H1, j'utilisai de l'AS5 avant et j'ai eu envie de changer, je ne suis pas déçu. Bon niveau température elle ne m'a pas fait gagné grand chose mais au moins elle me tache pas le radiateur. L'AS5 rendait mes rad tout gris même après un nettoyage à l'acétone.

Répondre à -Xtreme-

De toute façon, la partie du rad tachée, on la voit pas. Donc bon... :D

Répondre à Silverstar02

Non mais c'est chiant à nettoyer :D

Répondre à -Xtreme-

Et non suffit d'un peut de citron !

Message édité par Scofr le 25-03-2009 à 17:34:43
------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

De toute façon, si elles sont toutes les deux très bien, ba il fait son choix et puis voila.

Répondre à Silverstar02
Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur pâte thermique : OCZ Freeze / Noctua NT-H1
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens