Reboot au bout de 1mn, Surchauffe ou Alim ?
Forum Hardware : Reboot au bout de 1mn, Surchauffe ou Alim ?
Yo!
J'ai a peu près le même problème. J'ai monté un kit de mis à jour hier ..
Carte mere AsRock P4VT8+ et P4 3Ghz prescott...
J'allume le pc , il demarre le bios , il commence le demarage de windows ( des fois il arrive à affiche le logo xp ...) et après hop il reboot ..
Je pense que c'est un problème de surchauffe mais je me demande si ce n'est pas un problème d'alim ... quequ'un pourrait il m'aider SVP ?
Salut, as-tu réinstaller windows ou simplement mis ton disque dur dedans puis booter?
Pour voir si C un pb de surchauffe, va dans le bios et regarde les températures au démarrage. Et attend.
Si le processeur monte alors C une surchauffe.
Sinon ben C un autre problème :-?
La temp indiqué du processeur dans le bios , c'est 58 -60 °C , mais elle est stabilisé .. J'ai l'impression que lorsqu'il cgharge windows ya plus de demande ( energie ou processeur , je sais pas ... ) et ca fait qu'il reboot...
Sinon j'ai pas réinstaller windows, quand j'ai voulu le faire, il a rebooté aussi .
Pour info, lorsque tu change de matériel et ce de façon importante (carte mère et/ou proco et/ou HDD), tu dois réinstaller windows xp car sinon il ne reconnait plus ton ID matériel et ne bootera pas. Essaye de booter sur le Cd d'installation.
C 'est ce que je m'étais dis, j'ai essayé , il y avait toujour sle problème, mais je ressairais ce soir .. C'est le seul problème (pas alim ou chauffe du proc ?) ?
58-60° pour un P4 3Ghz c'est assez élever, mais ça va. Vois aussi du côté des réglages de cavaliers sur la carte mère s'ils sont bien réglés (fréquence) et aussi au niveau des réglages du bios.
ok jvé mater ca... jmettrais les reglages par defo ...
J'ai un pb avec l'alim je me demande si c'est pas ca ... je vais la changer et je vais voir ... j'avaias une 250W alors je me demande quand meme si ce n'etait pas la cause du problème, genre plus assez de courant donc on reboot ... jvois ca ce soir ...
verifie le timing de ta memoire
sur l'asrork il y a un slot a deplacer pour pour la gestion de memoire aussi
ton system peut tenir le timing ,mais pas windows!
C'est à dire ?? leur fréquence ?
slt les gens
y-a encore des alims en 250w!
quel malheur! :-?
Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.