bonjour tout le monde, alors ça serai aimable a vous si vous m'aider a choisir entre une carte graphique (GIGABYTE de 1Go DDR2, 800Mhz) et une (MSI avec la technologie ATI RADEON et c'est la 4800 je crois je me souvient que c'est une DDR3 et 1Go) merci d'avance.......
il manque le modèle des cartes graphique, donc le plus important et la HD4800 n'existe pas, soit HD4830,4850 ou 4870
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Salut, moi j'ai une Radeon 4870 et franchement, ça envoie le pâté ! Tous les jeux récents tournent à fond, sans aucun bug, ça ralentit jamais, bref le pied..
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
bsr tout le monde, bon j'ai un budjet d'une ATI-MSI R4670 (carte graphique) c'est vrais que mon budjet la dépasse un petit peut, mais dites moi s'il vous plais esque je peux acheter une carte graphique mieux que celle-ci avec le méme budjet ou un peut plus????? merci pour vos répons
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par MaxGix
Carte graphique
Répondre à MaxGix
Au passage, la quantite de memoire integree a la carte graphique ne joue pas tant que ca sur les performances: une HD4670 avec 1Go c'est une carte vendue 50€ trop cher et aussi perfomante que celle avec 512Mo.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.