Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Peer-to-peer : les poursuites engagées contre les internautes illégales ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La Cnil s’interroge actuellement sur les moyens utilisés pour recueillir les preuves des actions engagées contre plusieurs internautes soupçonnés de télécharger illégalement des œuvres protégées par des droits d’auteur.
Source : 01net |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
encore et encore, on sen prend a nous.
|
|
Plus d'informations
|
Et si on télécharge un titre pour l'écouter sur son PC et qu'on a acheté le CD légalement avant de télécharger le titre lol |
|
Plus d'informations
|
oui, mais si sont adress ip change toute les dix secondes comment il compte faire ?
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
ton adresse IP ne change pas toutes les 10 secondes, loin de là ! elle change à chaque deconnexion/reconnexion, c'est tout....
ne signifie pas que les gens ne risquent rien ; une validation et ça fera jurisprudence et cette méthode sera toujours acceptée...
|
|
Plus d'informations
|
Ouai je sais lol je rip mes cds en ogg à 192 kbps lol mais bon c'est juste pour faire une copie pour archiver mes cd .C'était pour dire que c'était pas forcément illégal de télécharger un titre si tu as le cd original. |
|
Plus d'informations
|
Aïe il était tard lorsque j'ai rédigé ma news... Désolée pour les fautes !! :-P |
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Moi perso sa m'et déja arrivé de retelecharger une ou deux musique d'un album que j'avais acheté.
|
|
Plus d'informations
|
Si le prix des CDs était moins chère je pense qu'il y aurait moin de problèmes de p2p. |
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Oui mais ceci est un autre probleme qui est la TVA.
|
|
Plus d'informations
|
j'aime ton mauvais esprit Uriell
|
|
Plus d'informations
|
ça serait vraiment cool de baisser le prix des CD et de cette pu..... de TVA !!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
La T.V.A sert énormément. Comment tu veux vivre dans un monde sans rien payer ??? Moi je voterai plus pour les marges des majors ... |
|
Plus d'informations
|
plutôt que vouloir sacharner a depensé du tempt et de la tunes a chercher les per to periste!!!
|
|
Plus d'informations
|
|