Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche Clan Battlefield Viet.

Recherche Clan Battlefield Viet.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Recherche Clan Battlefield Viet.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm je joue a battlefield vietnam depuis +- 6mois mais jouez online avec des anglais ce n'est pas tres cool a la fin et rechercher parmis plus de 700 serveur les francais bonne chance lol donc je voudrais savoir si vous avez un petit site avec une liste de clan francophone ou autre j'ai deja esseyer le bataillon francophone mais il demande 5euro d'inscription (arnaque lol) et [MsK] aussi j'ai deja esseyer mais no response :bounce: et dans google il en donne quelque un mais bon pas top quoi MErci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut Cyber_Aigle!
Si tu cherche une team francophone, je te conseille [Fmv] elle est toute récente donc en pleine période de recrutement... de plus aucun niveau particulier n est exigé seule un peu de disponibilité... si ça t'interresse http://expert-gamers.com/fullmetalvietnam

à bientôt....

Répondre à Heineken

Merci je v allez voir puis voila j'espere etre pris ^^ :jap:

Répondre à Cyber_Aigle

Ne dis pas de bêtises Cyber_Aigle, si on demande 5 euros, ce n'est pas de l'arnaque, c'est pour payer les frais de locations des 3 serveurs.

Alors avant de raconter tout et n'importe quoi, renseigne toi !!! :boulay:

Répondre à BF_Tailgunner
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche Clan Battlefield Viet.
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens