Tom's Guide > Forum > Hardware > EQUIVALENCE DDR1 - DDR2 ?

EQUIVALENCE DDR1 - DDR2 ?

Forum Hardware : EQUIVALENCE DDR1 - DDR2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT !
je voudrais savoir s'il est possible d'installer une DDR2 à la place d'une DDR1.
Si oui;y-aura-t-il un même rendement ?
Merci d'avance pour toute reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a une différence entre une Barrette DDR1 et une DDR2 dans les performances. Et si tu veux le faire il faut préciser ta carte mère etc ...

Message édité par Ranzar le 20-03-2009 à 14:53:27
------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

"'il est possible d'installer une DDR2 à la place d'une DDR1"

Non, c'est pas la meme barette . Ca rentre pas .

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

Alors une carte mère qui gère la DDR2 ne gère pas la DDR1 ?
C'est idiot de ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Ranzar le 20-03-2009 à 14:58:52
------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ranzar a écrit :

Alors une carte mère qui gère la DDR2 ne gère pas la DDR1 ?
C'est idiot de ma part.

Ça existe, mais elles sont rares.

Et elles permettent de faire fonctionner soit la DDRI ou alors la DDRII mais pas les 2 en même temps.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > EQUIVALENCE DDR1 - DDR2 ?
Aller à :

Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens