Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme overcloking d'une 9800 pro

probleme overcloking d'une 9800 pro

Forum Overclocking : probleme overcloking d'une 9800 pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, voila g achete une powercolor 9800 pro 256 bits 128 MO et g tente de l'overclocker avec Rage 3D puis avec radclock mais avec ces 2 utilitaires g le meme problemes :

j'ai tenté de monter les frequences à 410/370 et je ne gagne rien du tout dans 3d mark 2001 et 2003, les fps sont exactement les memes que sans l'overcliking ... (14500 au 2001 et 5400 au 2003)
et sa aussi bien avec rage 3d que radclock !!!

si kkun connait le pb ... merci de me prevenir

(pour info g monte un VGA silencer dessus et je voudrais savoir kelles frequences maxi je peux esperer atteindre ? merci .....)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

radlinker
pour le reste, encore 1 fois, l'o/c n'est pas une science exacte, ca depend de trop de facteur pour avoir une frequence determinee !!
temps, tensions, matos ... tout cela varie donc arrtez de demander des frequences et mettez un peu les mains dedans !

Répondre à cygne_d_etang

atitool powa!!! :-D
trop o/c peut nuire au performance ;-)

Répondre à joefrite@IDN

encore un raleur .. super les forum d'aide !!!
si j'ai essayé et que j'ai des pb c que g forcement mis la main dedans !!!
et vu que je gagne rien en perf ... je ne vois pas trop les limites à atteindre ... alors si sa te soule les posts comme le miens n'y reponds pas

Répondre à Katarn

verifie deja que t'as pas laisser le taux de raffraichissement synchro
verifie que t'as pas l'Anti aliasing ou le filtre anisotropique au maxi qd tu benches

je ne rale pas, mlais arretez de dmande les meilleure valeurs, y'en a pas de meilleurs valeurs, il faut tester avec SON systeme, c'est tout.
et puis le test fait "partir du jeu"
ce n'est pas parce que tu montras un vga silencer qu'on peux te dire : ben mets 420/380, ca dependra aussi de ton alim, de la circulation d'air dans ton boitier, de ton os, ...

Répondre à cygne_d_etang
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme overcloking d'une 9800 pro
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens