Tom's Guide > Forum > Hardware > Je comprends rien a speed fan, help!!

Je comprends rien a speed fan, help!!

Forum Hardware : Je comprends rien a speed fan, help!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un phénom amd 3 core, une 9800GTX+, 3go de ram, et DD 500go. speed fan me met :
_ temp1 : 38C
_ temp2 : 51C
_ temp3 : 22C
_ core : 40C
_ gpu : 55C

Quelqu'un pourrait m'aider à décripter ce à quoi correspondent les différentes températures et quelles sont les limites hautes acceptable.
Désolé, il y a déja pleins de questions concernant speedfan, mais je n'y comprend vraiment rien.
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba c'est pluto évidant core c'est le proco , et gpu c'est la carte graphique , t'aurais pas hdd aussi par harsard ?

sinon les autre température sont différente sonde de ton pc, la 38° sa doit étre ton chipset carte mère ou ton dd et la 22 sa doit étre tére la température a l'intérieur du boitier . Pour la 51 ° je sais pas.

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Salut,

dans l'ensemble les températures sont correctes, cependant je te conseille d'utiliser le logiciel HwMonitor qui est plus clair

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok, merci, je comparerai les deux^^

Répondre à yabmaoul

Il faut absolument arrêter de télécharger Speedfan...

Sinon il y a Everest Home Edition qui n'est pas mal...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je comprends rien a speed fan, help!!
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens