Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quels sont vos jeux les plus attendu???
Mot :    Pseudo :           

Perso j'attend la sortie de HL² en esperant que le 3 ne sortira pas avant :ptdr: , star wars Battlefront et PRO EVOLUTION SOCCER 4 ;-)

Et vous???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Roller coaster 3 ! 8-)

Répondre à Painwouf

HL², STALKER, et aussi NSFU 2 et Flatout, et PES4 (tin ça en fait...)

Répondre à palermo

HL2 + Burnout 3!!! et aussi la futur BOMBE statégique : Lord of Rings, Battle for Middle Earth

Répondre à rickey2001

Salut

Alors HL² comme Beaucoup de Personne :-?
GTA San Andreas

Répondre à Subzero@IDN

Metal Gear Solid 3 pour ma PS2 et puis HL² mais bon je n'ai pas encore la config qu'il faut pour y jouer. L'on va dire que j'attend mon athlon 64 pour noël.

Répondre à raiden@idn

Moi j attend Stalker et dans un futur plus lointin j attend aussi Fallout3 (vive Bethesda)

Répondre à pierrotlebo

moi c'est metal gear solid 3 et final fantasy 12 :-)

Répondre à flint@IDN

CoD:: La grande offensive en force !! ;-) mdr

Répondre à Punk@IDN

Moi j'attend GTA San Andreas

Répondre à le-ptit-zupien

Moi c'est la suite du démineur de windows , tro giga cool et aussi hl² et halo² (lol pingu il attend halo2 pour mater justin)

Répondre à towelie

HL², NFSU 2 & KOTOR 2

Répondre à HU2340

HL², GTA San Andreas, Need For Speed Underground 2

Répondre à Anonyme_B

HL² et par simple statistique le jeux le plus attendu par rapport au rpéonse poster et HL² :roll: :lol: :-D :arf: :mdr: :jesors:

Répondre à Gmail

NFS underground 2, Tony hawk's underground 2, Splinter cell 3 (chaos theory).

Répondre à dark_tom

Pour moi, c'est HL² et NFS U 2!
Sinon, y'a Stalker qui semble bien et Battlefield 2 aussi! ;-)

Répondre à zbooby@idn

Nfs underground 2, GTA San Andreas, DRIV3R

Répondre à Zboubi@IDN

driv3r et deja sorti donc tu ne l'attend +, mais bon il est pas trop bien

Répondre à le-ptit-zupien

Doom 3 et puis aussi battlefield

Répondre à pixou

Moi j'attend HL² comme tou les joueurs de counter etc.. Déja pour le jeu lui-même mais aussi pour les jeux qui vont reprendre le moteur!
J'attend aussi Duke nukem comme tous le monde depuis7 ans ;-)

Répondre à je_rig0le

hé ben ça en fait des bons jeux tt ça :-D

ya rien a dire : la liste d'attente pour HL² est longue tres loooonnngue.... on se demande pourquoi :laugh:

Répondre à benixkiller
- 0 +

WoW

Sinon j'aimerais bien une version stable des serveurs RO et plus ces Athena ou ces j'sais pas trop quoi tellement instables qu'il faut reboot le serveur toutes les 30 secondes.

Répondre à dk

Citation :

pixou a écrit :
Doom 3 et puis aussi battlefield

Bah reveille toi parce que Doom 3 et sorti le 13 Aout 2004 et Battlefield en septembre 2002 looool

Pour ma part c'est surtout HL² !! mais aussi Quake 4 :love: , BattleField 2, S.T.A.L.K.E.R, Tony Hawk Unferground 1 (SUR PC :-x )

Répondre à sadraven

Citation :

Bah reveille toi parce que Doom 3 et sorti le 13 Aout 2004 et Battlefield en septembre 2002 looool

et espece de ***** c battlefield 2 mulet !
et ,puis pour doom 3 je sui pas un geek moi je pass pas montemps a voir si il est sortir et puis ya 2 semaines il été pas a auchan !

Répondre à pixou

HL² mais sans doute ce jeu va t il etre un navet annoncé ou injouable...mais moi c STALKER....et une suite à Opération FLashPoint, Brothers in arms, le second CAll of DUty et le dernier MOHPacific Battles

Répondre à Sylvestre@IDN

HL² mais sans doute ce jeu va t il etre un navet annoncé ou injouable...mais moi c STALKER....et une suite à Opération FLashPoint, Brothers in arms, le second CAll of DUty et le dernier MOHPacific Battles

Répondre à Sylvestre@IDN

Répondre à Sylvestre@IDN

Ouai c clair la suite de call of duty jaten ke ca koi.Deja le premier été super koi alor jesper ke le secon sera encore plus net et plus passionnan

Répondre à M4kaay

-GTA San Andreas !
-Need For Speed Underground 2 !
-Add-on de Call Of Duty !
-Pro Evolution Soccer 4 !

Ca va dechirer quand ca va sortir tout ces beaux jeux !! :love: :king:

Citation :

Sylvestre a écrit :

C'est clair ! ;-)

C'est clair ! ;-)

C'est clair ! ;-)

Répondre à str4t3ge

Au fait c'est pour quand Battle field 2?

Répondre à je_rig0le

Citation :

Sylvestre a écrit :

Crois moi , HL² ne sera pas un navet
beau graphismes , moteur physique halucinant et plaisir de jeu assuré

Répondre à survivor@IDN

Citation :

ya rien a dire : la liste d'attente pour HL² est longue tres loooonnngue.... on se demande pourquoi

c'est clair, quand on voit le machin :-? ... sans parler des retards...

sinon moi j'attends fermement le prochain Zelda sur Gamecube... Ainsi que Stalker...

@survivor : tu as testé, pour parler du plaisir de jeu ??? quand aux graphs... on a vu mieux... et le moteur physiquye "hallucinant" c'est le simple Havoc, intégré dans éja une bonne paire de jeux (au hasard Max Payne II)

Répondre à zdeeeen@IDN

Moi j'attend une femme ... pis HL² aussi !

Au fait le multi se jouera avec steam ? non pcq ca marche toujours pas chez moi !!

Répondre à SuxXxinG

half life 2 et pes 4

Répondre à Y0hAn

Halo 2 Sur Xbox ! pour moi c'est un jeux avec graphique Époustouflant :-o
avec toujours de l'action et une histoire bien rodé mes très bien rodé !
le meilleur quoi !

Répondre à Spirite59

Au fait pour ceux qui attendent l'add-on de call of duty il risque de sortir soit le 14 septembre sois le 14 octobre et mon clan risque de se refaire dessus :-P

Répondre à Punk@IDN

Ze vois pas pourquoi HL² serait un gros navet.. Il seras même trés bien par rapport au jeux Il revolutionnera le monde du jeux video et il seras disponible a la fois disponible en boutique et sur steam et valve gagneras tous le respect qu'ils merritens :-x :boulay: :jesors:

Répondre à Gmail

ouais + 1 pour HL²
HL² HL² et reHL²
qui a deja vu la video complete de l'E3 elle dechire hein ?

Répondre à cypher09

Non ou l'as tu eu cette vidéo??

Répondre à je_rig0le

HL²
Stalker
NFSU 2
Burnout 3
Rollercoaster Tycoon 3

Répondre à extraterrestre@IDN

Dark Reign 3, mais je crois que ce jeu ne sortira jamais :cry: :beuarf:

Répondre à Lemoine

Cossacks 2 et splinter cell 3 et aussi prince of persia 2, c'est que du bonheur ;-)

Répondre à niobbe

le nouveau Zelda!!!

Répondre à Riss77

TETRIS 2005 pGm Edition , Casse-Brique XP , Demineur 2005 Exel

Répondre à UFCpowa
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quels sont vos jeux les plus attendu???
Aller à :

Il y a 3163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens